Nouveau lave-linge LG F32590WH

Toujours dans son concept de vouloir à tout prix dominer le marchédesign lave linge LG des électroménagers, LG vient de sortir un nouveau lave-linge qui offre une performance développée. Il s’agit de LG F32590WH et le produit est catégorisé parmi la gamme 6 motions de l’entreprise. LG F32590WH est ainsi équipé d’une nouvelle technologie de pointe qui assure 6 mouvements de tambour simultanés durant un cycle de nettoyage.


Les 6 mouvements de tambour de LG F32590WH

lave linge LGLa performance accrue de LG F32590WH repose sur les 6 mouvements de tambour assimilés permettant d’obtenir un lavage parfait. Le premier se base sur un mouvement de friction offrant un résultat inégalé dans tout au long du lavage et du rinçage. Le second mouvement effectué par LG F32590WH est l’aspersion et le troisième n’est autre que le brassage immergé. 6 motions, c’est aussi une combinaison de défoulement, de bercement et de rotation classique.

Les spécificités de LG F32590WH

Finition hublot chromé, essorage à 1200 tours par minute, pesée électronique, F32590WH possède par ailleurs une capacité de 1 à 13 kg. Destiné aux familles nombreuses, ce lave-linge est comprismoteur lave linge LG parmi les appareils électroménagers les plus performants car il est classé dans la famille A++AA. Avec sa technologie 6 Motion Direct Drive, le poids net du produit est de 87 kg et sa consommation électrique est 2,04 kWh par cycle de lavage. Arrêt cuve pleine, prélavage, anti-froissage, rinçage plus…, nombreuses sont les options offertes par le lave-linge.

Pour plus d’informations sur le LG F32590WH, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nouveau lave-linge LG F32590WH

  1. Marie dit :

    Très pratique le lave linge LG F32590WH, en fait je l’ai acheté une sur ce site, ici on le trouve moins cher que dans d’autre. Pour tous dire c’est ici que j’ai pu acquérir tous mes laves linges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.