Lave linge silencieux

De nouveaux fruits de la technologie ne cessent d’apparaître actuellement et le lave linge silencieux en fait partie. Cet appareil électronique tant demandé par les mères de famille est dorénavant disponible auprès des magasins en ligne.Bien que les lave linge silencieux sont très demandé, les lave linge d’occasion sont également vendus un peu partout.


 

lave linge silencieux

lave linge silencieux

Caractéristiques d’un lave linge silencieux

A la différence des lave linge classique qui produisent un bruit d’enfer lors de l’essorage, ce nouvel appareil électroménager est doté d’un moteur spécial. Ce dernier a comme intérêt principal de réduire toutes les vibrations et sifflement au moment de l’essorage. Aussi, afin que cette machine à laver puisse atténuer le plus que possible le bruit de l’appareil, elle est équipée d’un couvercle hermétique ainsi qu’une isolation très renforcée par rapport à celle des autres lave linge. Par conséquent, ce nouveau modèle de lave-linge silencieux ne produit que 50 dB en lavage si un appareil électroménager classique peut dépasser les 55 dB en lavage.

 

 

 

Quelques avantages et inconvénients d’un lave linge silencieux

Machine à Laver silencieuse

Machine à Laver silencieuse

Son atout majeur réside sur le fait qu’il est un appareil utilisable en tout temps. En effet, comme un lave linge silencieux permet de conserver le calme, on peut l’utiliser même très tard sans aucun risque de déranger le voisinage. De plus, il fait partie des machines de beau design et solides. Par ailleurs, comme une notice accompagne toujours ce lave linge lors de son achat, il est facile à utiliser. Par contre, cette machine présente aussi quelques inconvénients. Notamment, ses cycles sont beaucoup plus longs par rapport à ceux des lave-linge classiques. De ce fait, la durée de l’utilisation de l’appareil va être assez longue. A part cela, le plus grand inconvénient de cet appareil est surtout le fait qu’il ne s’agit pas d’un appareil électroménager pas cher. Effectivement, son prix est assez élevé vu qu’il s’agit encore d’une technologie récente.

 

 

Le lave linge Silver WM 14 S 38 XFF inox Siemens

Silver WM 14 S 38 XFF inox Siemens

Silver WM 14 S 38 XFF inox Siemens

Le lave linge Silver inox est une machine à laver tout à fait silencieuse. Son allure argentée inox le rend beaucoup moins salissant que les appareils de couleur blanche. Sa vitesse d’essorage est de 1400trs/mn et ce lave linge silencieux a été conçu pour contenir jusqu’à 8kg de linge. Quant son chargement, il est de type frontal, ce qui nécessite moins d’espace dans un foyer. En outre même s’il s’agit d’un appareil électroménager très sophistiqué, sa consommation d’électricité est moindre. Il est tout de même à noter que cet appareil électroménager n’est pas doté d’un sèche-linge.

 

En sommes, un lave linge silencieux est idéal pour ceux qui ne supportent pas les bruits engendrés par un lave linge classique. Mais pour ne pas dépenser trop d’argent lors de son achat, il est préférable de commander sur le Net un lave-linge silencieux d’occasion de France.

 

Pour plus d’informations et de détails sur les lave linge silencieux, cliquez ICI


 

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lave linge silencieux

  1. nancy Aderholdt dit :

    je serais intéressée à acheter un mini lave-linge silencieux mais je demeure à Montreal. Connaissez-vous les endroits où je pourrais me procurer un tel produit?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.