Lave-linge Electrolux

Lave-linge Electrolux


Electrolux est une marque pionnière dans le développement et la fabrication d’appareils électroménagers. Elle est très réputée pour sa technologie bien pensée portée sur chacune de ses innovations. Si on ne parle que de sa gamme de lave-linge, Electrolux s’efforce à  fournir des produits largement inspirés des dernières technologies pour répondre à tous les besoins.

Design intelligent

Concevoir des lave-linges au design intelligent allant de l’aspect visuel, à la forme, en passant par les couleurs, le fonctionnement et la facilité d’utilisation, tel est le défi de la marque Electrolux. Une philosophie hors du commun qui cherche à allier innovation et attentes des consommateurs. Depuis sa création, l’enseigne se veut être très attentive et réactive face aux commentaires des clients. C’est avec cette approche globale que la marque a su se positionner en tant que leader sur le marché. A l’heure actuelle, les gammes de lave-linges Electrolux sont parfaites pour ceux qui sont en quête de la perfection.

Respect de l’environnement et développement durable

Soucieux du monde qui l’entoure, Electrolux participe pleinement au respect de l’environnement et au développement durable tout en limitant la pollution et la consommation gourmande en énergie de ses produits. De la production aux différents processus de mise en marche, les produits Electrolux subissent des contrôles rigoureux de manière à réduire au maximum leur impact sur l’environnement.


Toute la gamme de lave-linge Electrolux

Parmi les différents types de lave-linges Electrolux, on peut citer les lave-linges à chargement frontal, les lave-linges à chargement par le dessus, les modèles compacts et les tout-intégrables. Ces modèles sont tous classés suivant leur classe énergétique, leur efficacité d’essorage et leur capacité de lavage allant de 3 à 8 kg.

Si vous ne disposez que d’un espace réduit pour mettre votre lave-linge, Electrolux dispose de quoi correspondre à vos attentes. Petite taille mais grande performance, la machine à laver compacte EWc1350 trouvera sûrement une place dans chaque petit coin de votre appartement. Cette dernière supporte jusqu’à 3 kg de charge et fournit des programmes de lavage identiques à ceux des autres lave-linges de grande taille.


Pour vous faciliter la vie, Electrolux propose également des lave-linges qui sèchent dont Calima. Calima est le premier lave-linge au monde qui dispose d’une plateforme de séchage très efficace pour sécher toutes sortes de vêtements. Ce n’est pas tout, ce modèle annonce une capacité de chargement de 7 kg, une vitesse d’essorage variable jusqu’à 1400 trs/mn, et est 10% plus écoénergétique par rapport à la limite de la classe A.

De nombreuses autres technologies plus avancées ont été apportées à la gamme de lave-linge Electrolux. En fait partie la présence d’une fonction vapeur Steam System dans certains modèles. Il s’agit d’une technologie innovante qui permet de défroisser et/ou rafraîchir les lignes entre 20 et 30 minutes. Tous les lave-linges Electrolux à ouverture par le dessus sont dotés d’une formule d’ouverture douce du couvercle et du tambour, appelée SoftAccess. Chez Electrolux, vous pourrez entre autre trouver des machines à laver plus silencieux et plus efficace grâce à l’intégration d’un moteur Dynamic System, mais aussi de lave-linge pas cher correspondant à votre budget.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lave-linge Electrolux

  1. Jean-marc Hauth dit :

    Je cherche une brochure de machine a laver Electrolux EWT 604 S en particulier pour savoir comment vidanger la machine .
    En cherchant sur Electrolux je n’ai pas trouve de machine correspondant a la reference ci dessus ni brochure ,mais une photo qui lui ressemble. J’ai achete cette machine en 2013 aux philippines ou elle fonctionne depuis 2 ans.
    Pouvez vous me renseigner a : jean-marc.hauth@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.