Lave-linge Brandt

Lave-linge Brandt


Rejoignez l’utile à l’agréable et optez pour les lave-linges Brandt. Depuis sa création en 1924, la firme française n’a cessé de développer des produits à la pointe de l’innovation qui rendent le quotidien des consommateurs toujours simple et confortable. C’est pourquoi, elle se positionne actuellement parmi les marques d’électroménager leaders en France. Brandt est une enseigne appartenant au groupe Fagor Electrodomésticos qui, lui aussi, s’affiche comme le numéro un espagnol  et cinquième européen dans l’univers de l’électroménager. Comme toutes les autres gammes de produits Brandt, sa ligne de lave-linge est en perpétuelle innovation de manière à palier esthétique, confort, performance et besoins des consommateurs. Dans ce cas, rien à s’inquiéter sur le plan qualité et confort d’utilisation des lave-linges Brandt. La marque met tout en œuvre pour que chacune de ses conceptions et développements soient à la hauteur des attentes des plus exigeants d’entre vous. Brandt contribue énormément au respect de l’environnement en veillant à ce que ses produits soient peu polluants et peu gourmands en énergie. Et si on faisait un petit tour sur les différents modèles de lave-linges Brandt ?

Lave-linge Brandt à chargement par le dessus

Dans cette catégorie, Brandt met à votre disposition plusieurs modèles qui se diffèrent par leur capacité de chargement et leur vitesse maximum d’essorage. Le WTC13D8SF est un modèle ultra performant avec une vitesse d’essorage de 1300 trs/mn et capable de contenir jusqu’à 6 kg de linge. Ce type de lave-linge adopte la fonction de synchronisation heures creuses. Il s’agit d’un système permettant de lire la porteuse EDF et démarre le cycle en période d’heures creuses. Ce procédé est très avantageux car il permet de réaliser jusqu’à 40% d’économies. Toujours dans la gamme de lave-linge à chargement frontal de Brandt, voici deux autres modèles qui ne manqueront pas de vous faciliter la lessive : le MAXl1469F et le MAX14D3F. Tous les deux annoncent une capacité de chargement de 7 kg et une vitesse maximum d’essorage de 1400 trs/mn. Petites tailles, grande performance, tels sont les mots d’ordre pour ces lave-linges tops. Sauf, seul le MAX14D3F, doté de la fonction Dose-E, peut stocker et distribuer automatiquement la juste dose de lessive indispensable pour votre lavage. Ce, en fonction de la dureté d’eau, de la charge de linge et du degré de salissure.

Lave-linge Brandt à chargement frontal

Les lave-linges à chargement frontal Brandt sont eux aussi gages de performance et de confort à toute épreuve. Leurs capacités de chargement varient de 6 à 8 kg. Quant à la vitesse d’essorage, elle va de 1200 à 1400 trs/mn. Les modèles WFA1456F, WFA1447F et WFK1458XE annoncent la même vitesse de 1400 trs/mn. Seul au niveau des programmes proposés se trouve la différence. Le WFA1456F dispose par exemple la fonction Départ différé. Ce qui vous permet de programmer le départ du cycle de lavage selon votre convenance. Quant au lave-linge WFK1458XE, il est doté d’un système Eco-thermique malin qui aide à économiser l’énergie. Il présente également deux autres programmes spécifiques dont Couette et Eclair. Le programme Couette facilite le lavage de grosses charges de linge, tandis que la fonction Eclair lave le petit linge en 15 minutes chrono.


En guise de conclusion, Brandt dispose une gamme de lave-linge suffisante pour rendre la lessive agréable. Lave-linge pas cher ou machine à laver haute performance, tout cela ne manque pas dans le catalogue Brandt.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.