Lave-linge Bosch

Lave-linge Bosch


Dans cet article, nous vous emmenons dans l’univers de lave-linges signés Bosch. Vous allez pouvoir ainsi découvrir le savoir-faire de la marque ainsi que ses gammes spécifiques destinés au lavage.

A propos de la marque

Des technologies pour la vie, tel est l’engagement de la marque Bosch Electroménager. Elle bénéficie d’un savoir-faire technologique unique lui permettant de concevoir et de développer des produits de haute qualité et éco-performants. Dans les stricts détails de sa production jusqu’au recyclage, Bosch s’engage à préserver l’environnement en introduisant le système « Green Technology Inside » dans ses produits. Il s’agit d’une technologie verte spécialement adoptée pour développer des produits peu gourmands en énergie. C’est pourquoi, ces derniers sont recommandés par le WWF, non seulement pour leur authenticité mais surtout pour leur respect de l’environnement. Tous les produits Bosch sont recyclables jusqu’à 95%.

Spécificités des lave-linges Bosch

Les lave-linges Bosch ont été conçus de manière à rendre votre quotidien de plus en plus simplifié. Besoin de conseils pratiques pour le lavage de linges synthétiques, cotons, laines… ? Laissez-vous guider la programmation à la carte des machines à laver Bosch. Pour une meilleure utilisation et un résultat de lavage irréprochable, la marque intègre dans ses produits, une programmation à la carte et des fonctionnalités pratiques. En effet, toutes les gammes de lave-linges Bosch (à ouverture frontal ou top) disposent des touches intuitives et faciles à manier vous permettant d’opter pour un soin de linge personnalisé. Côté performance et écologique, c’est du nickel ! Les lave-linges Bosch, comme nous venons de dire dans le premier paragraphe, sont dotés de la technologie « Green Technology Inside ». Ce qui leurs permettent de consommer jusqu’à -30% d’énergie que la classe énergétique A. Les détails de tous les éléments qui composent les lave-linges Bosch comme la forme spécifique des aubes asymétriques, la nouvelle structure « gouttes d’eau » du tambour, le hublot profilé, le système anti-fuite et anti-débordement… ont été spécialement étudiés pour un résultat de lavage hors du commun. Certains modèles abritent même une boîte de rangement astucieux pour les accessoires de lessive indispensables. De nombreuses autres technologies de pointe ont été apportées aux lave-linges Bosch pour un lavage haute performance. Prenons l’exemple de son dernier modèle baptisé Avantixx 7. Ce lave-linge abrite la technologie ActiveWater qui permet de réduire jusqu’à 56% d’eau.


Les différents types

Les lave-linges Bosch existent en modèle à chargement frontal et à chargement par le dessus. Les capacités de chargement qu’offrent ces deux types de modèles varient de 5 à 8kg. Choisissez en fonction de vos besoins. D’autres modèles peuvent être encastrés sous plan de travail pour éviter l’encombrement. Côté prix, il y en a pour tous les budgets. Au-delà de sa gamme de lave-linge pas cher, Bosch développe également des sèche-linges et lave-linge séchant ultra-performants pour lessiver avec succès.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lave-linge Bosch

  1. Sophie dit :

    Moi j’ai acheté une machine a laver Bosch et j’ai suis vraiment satisfaite! Oui c’est un peu plus cher mais mon lave linge va durer beaucoup plus longtemps qu’une machine moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.