Lave linge 10kg

Le lave linge 10 kg est un appareil électroménager indispensable pour tout un chacun. Même s’il s’agit d’un lave linge 10 kg d’occasion, il présente de nombreux points positifs par rapport à d’autres types de lave-linges. Dans tous les cas, il vous es possible de trouver des lave linge pas cher de tous genres.


lave linge 10 kg

lave linge 10 kg

 

lave linge 10kg

lave linge 10kg

Les caractéristiques d’un lave linge 10kg

Un lave linge 10 kg n’est pas aussi encombrant qu’il en a l’air. En effet, la largeur moyenne des différents modèles de cet appareil est de 60cm. Sa consommation d’eau est environ de 74 litres par cycle avec une consommation d’énergie allant jusqu’à 1,70 kilowatts  par cycle. Sa vitesse d’essorage peut atteindre les 1400 tours en une minute. Aussi, il dispose d’un grand hublot de 35 cm de dimensions permettant une ouverture à 180°. Ceci permet un chargement beaucoup plus facile par rapport à d’autres types de lave linge comme par exemple, le lave linge séchant.

Les principales atouts d’un lave linge 10 kg

Ce type de machine à laver, à la différence d’un lave linge ayant une capacité de 05 kg, peut en une seule fois laver de nombreux linges. De ce fait, par rapport à l’autre, un lave linge 10 kg permet de réduire beaucoup plus le nombre de cycles annuelles. A part cela, il permet bel et bien d’économiser l’eau, le pressing et aussi l’énergie et ceux allant même jusqu’à 40% d’économie. Aussi, l’un de ses avantages le plus important est le fait qu’il est même en mesure de laver des grosses pièces comme les couettes, tentures, couvertures et tant d’autres encore. Ce lave linge 10kg est de plus utilisable à n’importe quel moment. En effet, il est doté d’une touche nuit calme qui permet de programmer votre lavage sans se soucier des éventuels bruits que d’autres machines à laver engendrent.

lave linge 10 kg

lave linge 10 kg

Les fonctions particulières d’un lave linge 10 kg

Un lave linge10kg présente tant de fonctions particulières assez importantes. En ce qui concerne les programmes, il est adapté aux linges de divers genres que ce soit un linge en coton, délicat, laine et soie ou encore mixte et synthétique. Il est d’ailleurs conseillé pour ceux qui ont la peau sensible. Quant à l’action de la vapeur d’un lave linge 10kg, elle permet d’éliminer aux maximum les bactéries tout en désodorisant et défroissant. Cette action est possible grâce à ses programmes relatifs au lavage intensif, stop allergies et anti-odeur qu’un lave linge 10kg dispose.

En somme, un lave linge 10 kg présente mille et uns aspects favorables. Il peut répondre à tous les besoins correspondant en étant en mesure de s’adapter à la consommation d’eau, d’électricité au poids et aussi à la nature du linge.


 

 

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.