Driron, l’armoire qui sèche et repasse le linge

La lessive est une tâche ménagère indispensable qui, hélas, auparavant nous prenait beaucoup de notre temps mais aussi de notre énergie. Heureusement que le lave-linge a été conçu afin d’alléger cette corvée ; aujourd’hui, faire la lessive n’est plus un problème avec le progrès de la technologie. Même le séchage se fait à la machine en un rien de temps. Seulement, il reste une tâche qui est une suite logique de la lessive à laquelle personne n’a encore trouvé la solution, ou presque. Il s’agit du repassage.


DrironFace à la corvée du repassage après le lavage, la célèbre marque Brandt a trouvé une issue qui devrait ravir beaucoup de monde. Elle a inventé une machine qui fait office de sèche-linge et de repasse-linge à la fois. Il s’agit d’une vraie innovation car c’est le premier appareil dans ce genre. Driron prend l’aspect d’une armoire haut de 1858mm. Son design épuré offrira un look moderne et classe à votre intérieur. La machine se charge par devant et dispose d’une capacité de 5kg. Elle est également dotée de quelques boutons de contrôle qui sont très faciles à manipuler.

Driron BrandtDriron assure le séchage du linge par condenseur puis passe au repassage à sec. La machine reprend les mêmes principes que celles utilisées dans les blanchisseries. Il suffit pour ce faire d’accrocher les vêtements dans l’armoire où des accessoires sont fournis à cet effet. Quant aux petits linges qui ne se suspendent pas, il existe une corbeille qui peut les contenir dans la machine.  Il suffit de lancer le programme et Driron procède au repassage à la vapeur tout en préservant le linge, même les plus délicats, en raison de l’absence de frottements. Et en quelques minutes seulement, votre linge ressort bien repassé.

 

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Driron, l’armoire qui sèche et repasse le linge

  1. Richard dit :

    C’est nos femmes qui vont être contentes! 😉 mais sincèrement, c’est une très belle innovation, j’adore le principe.

  2. VIRASSAMY SARAH dit :

    il y a t-il des livraisons en Guadeloupe pour une invention aussi géniale et prix?

  3. hernandez dit :

    Bonjour je souhaite ouvrir une laverie automatique libre service. Le principe est il compatible avec ce projet ?
    Merci de votre reponse, cordialement.
    Karine Hernandez

  4. issa dit :

    Pouvez-vous m’indiquer où trouver cette armoire sèche-linge Driron?
    Comment est-il possible que cet appareil aussi efficace, nécessaire, indispensable ne soit plus sur le marché??
    Merci pour votre réponse

  5. Mawuna dit :

    une machine nécessaire à tous. où pourrai-je m’en procurer au Togo et à quel prix

  6. destino grandy dit :

    je suis promoteur de pressing au bénin depuis 13 ans; j’aimerais me procurer cette sèche linge et repasseur même en occasion je suis prêt. merci de me contacter au 0022997167448

  7. Saida dit :

    Je suis au Maroc est ce que je peux avoire des renseignements sur cette appareil merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.