Des lave-linges en couleurs

Il existe une mode dans le monde de l’électroménager, cela évolue en fonction de la société elle-même. Le lave-linge ne déroge pas à cette règle. Aujourd’hui, si la tendance est aux lave-linges écologiques côté intérieur, on opte plutôt pour des lave-linges en couleurs côté look.   Il est révolu le temps où les appareils étaient tout blancs ou métallisés et que seuls les modèles extras étaient à édition limitée. Désormais, toutes les couleurs sont disponibles sur un lave-linge sans  qu’il soit trop couteux.


Auparavant, les lave-linges avaient leur place au second plan, dans la buanderie, dans le garage, ou encore dans la cave. Aujourd’hui, les lave-linges deviennent de vrais objets de décoration mise à part leur vraie fonction. Ils arborent en effet un aspect riche en couleurs afin d’égayer et donner ainsi une touche de personnalité à votre intérieur. Au détriment des lave-linges encastrables, il n’est plus à la mode de cacher son lave-linge.

lave-linge en couleurSur le marché, on retrouve différentes couleurs du lave-linge si bien qu’il y en a vraiment pour tous les gouts. Libre à chacun de choisir ce qui siéra parfaitement à sa maison. Le rouge reste la couleur de lave-linge mais aussi d’appareils électroménagers la plus prisée. Pour donner encore plus de penchant à votre cuisine, optez pour des appareils assortis en couleurs.

lave-linge rougeToutefois, si vous ne vous sentez pas prêt à jeter votre actuel appareil pour en acheter en couleurs, vous avez l’option de customiser votre lave-linge afin de le rendre au gout du jour sans que vous ayez à le remplacer. Cette technique est facile à réaliser à l’aide de stickers, de magnets ou encore de rouleaux d’adhésifs décoratifs.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des lave-linges en couleurs

  1. Laurenne dit :

    C’est vrai que c’est nettement plus jolie d’avoir des appareils de couleurs gaies! J’aimerai bien faire de même avec les miens, merci du conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.